Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

Hilo – Visite sur la Grande Ile d’Hawaï

Hilo est peut être la plus grande colonie de la Grande Ile d’Hawaï (Big Island) mais c'est un endroit décontracté le long de la côté, avec quelques vieux bâtiments classiques et de jolies vitrines en bois. La ville est située sur la baie de Hilo, dominée par les volcans Manua Loa et Mauna Kea.

En ville, vous pouvez visiter le Pacific Tsunami Museum et en apprendre davantage sur les vagues sauvages qui ont façonné la côte au cours des siècles. La ville dispose également de galeries, de beaux jardins, d’églises missionnaires, d’usines de macadamia et du musée Lyman très bien constitué qui apporte de nombreux éclairages sur l'histoire de la Grande Ile.

Ne manquez pas d’aller voir les couleurs de l’arc en ciel à Rainbow Falls qui est juste en dehors de la ville, et d’admirer les cascades qui se déversent dans les piscines naturelles connues sous le nom de Boiling Pots.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en petit groupe de Big Island à Hawai : cascades – Hilo – volcan – plage de sable noir

Faites le tour de la Big Island d’Hawai le long d’un sentier naturel autour de la plus grande île hawaïenne. Au cours de cette excursion d'une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kailua-Kona, Hawaii
  • Durée : 11 heures
à partir de 173,77 USD

Excursion des vapeurs volcaniques d’Hilo : cascades – Big Island Candies – plage de sable noir

Cette visite en petit groupe des vapeurs volcaniques d’Hilo est l'un des moyens les plus faciles et agréable d'explorer les points forts d’Hilo et du parc ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hilo, Hawaii
  • Durée : 6 heures 30 minutes
à partir de 155,21 USD