Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

Parc Historique National Kaloko Honokohau

Aride, sec et couvert de lave noire, le terrain désolé de la côte de Kona semble inhospitalier et incapable de supporter la vie. Pourtant, cette côte peut se vanter d’avoir accueilli une population florissante d'habitants indigènes d'Hawaï qui travaillèrent étroitement avec l'environnement naturel afin de maximiser l'ensemble de ses ressources.

Au Parc Historique National Kaloko Honokohau, cette histoire ancienne est ramenée à la vie et mélangée avec des loisirs. Faites une randonnée près d’anciens étangs utilisés autrefois pour l'alimentation du village ; suivez des sentiers et découvrez des heiau historiques utilisés pour adorer les dieux. Si le soleil de Kona est un peu trop chaud, rafraîchissez-vous sur le sable blanc de la plage de Honokohau ou baignez-vous dans les ‘Bains de la Reine’ et profitez de l'environnement isolé. Plus que des plages et des sentiers de randonnée, le Parc Historique National Kaloko Honokohau est un musée en plein air d'archéologie hawaïenne.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à Kona : Plantation de café, Kealakekua Bay, Parc Kaloko-Honokohau et ferme d'apiculture

4 avis

Découvrez l'histoire, la beauté et la culture de la Grande Île au cours de cette excursion de six heures trente sur la côte de Kona. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hawaii, Hawaii
  • Durée : 6 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 123,96 USD