Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

Grottes de Kaumana

2 avis

Créées par une coulée de lave de Mauna Loa en 1881, les grottes de Kaumana sont situées près de Hilo. La légende dit que la princesse Ruth s’assit face à la coulée de lave et pria la déesse Pele de sauver la ville; le flux s’arrêta net. Des escaliers en béton conduisent à travers la lucarne de l'entrée. L'extérieur des grottes est plein de feuillage épais et luxuriant, tandis que l'intérieur est empli de roches de lave.

Vous pouvez explorer la zone près de l'embouchure des grottes lors d’une visite assez rapide. Les roches de lave peuvent être glissantes et pointues et les grottes s’assombrissent rapidement. Vous aurez besoin de bonnes baskets ou chaussures de randonnée et d’une bonne lampe de poche. Une lampe frontale est encore mieux car elle laisse les mains libres. Les gants sont pratiques pour se protéger des égratignures et des coupures contre les roches pointues. L’espace peut parfois être réduit donc un casque de sécurité et des genouillères peuvent être les bienvenus.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe du parc national des volcans au crépuscule

85 avis

Voyagez à travers l'incroyable gamme d'écosystèmes et de zones climatiques d'Hawaï avant même d'explorer de plus près le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kona, Hawaï
  • Durée : 12 heures
à partir de 225,00 USD