Viator

Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

Onomea Bay Excursions

Sur une grande partie de la côte de la grande île d'Hawaï, la meilleure façon de voir Onomea Bay est par la route panoramique qui octroie des vues sur le littoral, les eaux turquoise et la forêt tropicale. Le jardin botanique tropical de Hawaï est situé le long de la route tout comme l'Arc d’Onomea qui s’est effondré pendant un tremblement de terre en 1956. Avec beaucoup de ruisseaux et de cascades, C’est un domaine particulièrement luxuriant de la grande île.

Historiquement la baie était un petit village de pêcheurs et c’est devenu l'un des plus grands points de débarquement des grands bateaux de la grande île. Il y avait autrefois des champs de taro et de canne à sucre qui poussaient dans les collines et les deux produits étaient expédiés hors de la baie. Le "Donkey Trail" est le chemin de randonnée qui menait à l'ancien moulin à sucre maintenant en ruine et était emprunter pour distribuer les produits. Maintenant, la baie est un endroit pittoresque populaire.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : aventure sur l'île d'Hawaï

3 avis

Découvrez le meilleur de la beauté naturelle de la grande île lors d'une excursion d'une journée complète privée avec ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hawaii, Hawaii
  • Durée : 12 heures
à partir de 225,00 USD