Bilbao attractions Voir tout 

Casco Viejo

Apprenez à connaître Bilbao au-delà de son image artistique en vous promenant dans le quartier de Casco Viejo. Datant de l'époque médiévale, ce vieux quartier et ses sept rues originales, conservent un charme presque intacte.

Ce quartier anciennement fortifié comprenait à l'origine sept rues. C’est pour cette raison qu’il est parfois encore appelé Los Siete Calles (« les sept rues » en espagnol). Chacune de ces rues originales existent aujourd’hui et ont des noms comme Tendería Kalea (rue du cordonnier) et Carnicería Vieja Kalea (rue de la vieille boucherie).

Depuis l'époque médiévale, le quartier s'est élargie pour inclure plus d’artères au-delà de ces sept originales, ainsi que des places comme la Plaza Berria et la Plaze Nueva.

Le Casco Viejo attire, non seulement pour son attrait historique, mais aussi pour satisfaire les besoins culinaires en passant d'un bar à l'autre pour des pintxos.

Visites et billets

Voir tout

Visite en course à pied Premium à Bilbao

1 avis

Profitez de visites touristiques différentes de la ville de Bilbao tout en courant. De cette façon, vous pourrez allier votre entrainement à une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bilbao, Espagne
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 65,14 USD

Visite privée de Bilbao depuis San Sebastian

Profitez de cette visite privée de 8 heures de Bilbao depuis San Sebastian avec des visites de certains des monuments les plus importants de la ville. ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Sebastián, Espagne
  • Durée : 8 heures
à partir de 208,46 USD