Brooklyn attractions Voir tout 

Navy Yard de Brooklyn

6 avis

Situé sur la rive de Brooklyn au Wallabout de l'East River, entre les ponts de Manhattan et de Williamsburg, Le chantier naval de Navy Yard était autrefois le plus grand d’Amérique.

Utilisé par l'US Navy depuis 1801, il a vu la construction de certains des navires de combat les plus renommés du pays dont les fameux USS Maine et le USS Missouri. Le site reste une attraction pour les touristes avec plusieurs hectares de terrain comprenant le campus hospitalier naval et une cale sèche qui date d'avant la guerre civile et qui est encore en usage aujourd'hui pour réparer certains bateaux.

La Navy Yard a atteint l’apogée de ses opérations pendant la seconde guerre mondiale. A l’époque, 70000 employés y travaillaient 24 heures sur 24. Après une période de baisse de production, le chantier naval a finalement été désarmé en 1966 et quelques années plus tard, la cour entière a été achetée par la ville de New York.

Visites et billets

Voir tout

Brooklyn Navy Yard Tour

6 avis

Découvrez une partie unique de New York et apprenez quelque chose de nouveau sur l'histoire américaine lors de cette visite guidée du Brooklyn ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 2 heures
à partir de 30,00 USD