Viator

Brooklyn attractions Voir tout 

Sunset Park de Brooklyn

8 avis

Abritant maintenant le Chinatown de Brooklyn, ce quartier historique est bordé par quatre quartiers : Greenwood Heights au nord, Borough Park à l’est, Bay Ridge au sud, et Upper New York Bay à l’ouest.

A l'origine, le quartier était une communauté d'immigrants européens qui a grandi autour du Bush Terminal, le plus grand complexe d'entrepôts et de fabrication des Etats-Unis, qui est devenu plus tard le Brooklyn Army Terminal. Sunset Park a connu son plus grand essor entre 1895 et la fin de la seconde guerre mondiale. La délocalisation dans les environs du New Jersey a donné lieu à une migration des européens qui ont quitté la région dans les années 1950 pour trouver un emploi.

Les rangées de maisons vides ont perdues de la valeur et ont créé une opportunité inouïe pour les immigrants venus de Puerto Rico, de la République dominicaine et du Mexique. Ces derniers ont apporté du dynamisme en ouvrant des boutiques latines et leurs saveurs exotiques.

Visites et billets

Voir tout

Le meilleur de Brooklyn, visite culturelle et gastronomique d'une demi-journée

342 avis

Le nouveau centre culinaire de la Big Apple, d'où les tendances gastronomiques se sont propagées dans le reste du pays, est Brooklyn. Avec cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 125,00 USD