Budapest attractions Voir tout 

Le Musée historique de Budapest

Situé en vue du Pont des Chaînes sur le côté Buda du Danube, le Musée historique de Budapest forme une aile du Palais Royal, partageant l'espace avec la Galerie Nationale Hongroise.

Le musée raconte l'histoire mouvementée de 2000 ans des trois villes qui forment Budapest : Buda, Pest et Óbuda. Il y a actuellement cinq expositions permanentes, avec une couvrant l'histoire récente de Budapest encore en construction. Les ruines dans le sous-sol sont mal étiquetées, mais valent le coup d’être préservées car il y a un mélange d’escaliers, de caves et de couloirs de châteaux précédents sur le site. Il y a beaucoup de figures préhistoriques, de poêles médiévaux et de statues gothiques, mais le plus important au musée, ce sont les pièces reconstruites du Palais Royal qui comprennent la chapelle médiévale et la salle des chevaliers gothiques. Une nouvelle exposition innovante submerge les visiteurs dans un film 3D pour « marcher à travers » l'histoire des 1000 dernières années.

Visites et billets

Voir tout

Budapest Card

64 avis

Partez à la découverte de Budapest à votre propre rythme et découvrez les sites que vous souhaitez voir avec la Budapest Card ! Il vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Budapest, Hongrie
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 26,06 USD