Budapest attractions Voir tout 

Kecskemét

31 avis

Kecskemét est la huitième plus grande ville de Hongrie, située à environ 80 km de Budapest, dans le centre du pays. Avec une population d'un peu plus de 100000 habitants, elle est surtout connue pour ses musées, son brandy d'abricot et son architecture sécessionniste et d’art nouveau. C’est une belle excursion d'une journée à partir de Budapest et un bon point de départ pour des excursions vers le parc national à proximité, Kiskunsag.

Le Palais ornemental est un incontournable à Kecskemét et un excellent exemple de l'architecture sécessionniste hongroise. Achevé en 1901, on y trouve aujourd’hui la Galerie Kecskemét qui vaut le détour aussi bien pour l'art que le décor à l’intérieur. La ville compte plus d'une douzaine d'autres musées, y compris un musée de la photographie, un musée et atelier de jouets, un musée de l'histoire ecclésiastique calviniste, un musée de l’art et de l'artisanat folkloriques hongrois et un musée des instruments de musique.

Visites et billets

Voir tout

Visite de Kecskemét et des plaines de Puszta et spectacle équestre au départ de Budapest

Passez une journée inoubliable dans la Puszta. Visitez la ville de Kecskemét pour découvrir un bel aperçu de l’Art Nouveau hongrois. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Budapest, Hongrie
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 75,36 USD