Viator

Budapest attractions Voir tout 

Le Musée Kiscelli

Le Musée Kiscelli présente un éventail éclectique d'expositions de l'histoire de Budapest datant du début des années 1700. Le Temple de la sculpture baroque comprend des sculptures du groupe Holy Trinity érigé à l’extérieur de l'Église Mátyás au château de Buda en 1712. Une autre exposition se concentre sur la presse et des journaux de Budapest, avec une importante collection de machines d'impression, d’équipement et d’outils. Il comprend une machine d'impression connue pour avoir joué un rôle dans la Révolution de 1848, ainsi que les presses de relieurs du XIXè et du début du XXè siècles et près de 200 impressions d’endroits du XVIIè au milieu du XXè siècle.

Les espaces publics et privés, expositions 1780-1940, présentent une combinaison d'art et des objets de tous les jours de trois périodes différentes: la période de l'unification de Pest, Buda et Obuda (1873-1896), la période allant du millénaire à 1918 et la période 1918-1940.

Visites et billets

Voir tout

Budapest Card

64 avis

Explorez Budapest à votre rythme et découvrez les sites que vous souhaitez voir grâce à la Budapest Card ! Il vous suffit de présenter ...  Plus d'infos

  • Lieu : Budapest, Hongrie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 27,68 USD