Viator

Budapest attractions Voir tout 

Bain thermal Lukács

Budapest est bien connue pour ses thermes et spas, et le bain thermal Lukács est un favori parmi les habitants. Les eaux de source chaude géothermiques souterraines ont été utilisées par les Chevaliers de Saint-Jean à partir dans le XIIè siècle et par des dignitaires turcs et des soldats au XVIè siècle. Les bains ont été reconstruits dans les années 1880 comme un hôtel spa et centre de bien-être. En raison des minéraux riches présents dans l'eau, les eaux thermales sont réputées pour aider à guérir une variété de maux. Il y a différentes salles et bains pour différents problèmes.

Bien que le bain thermal Lukács ne soit modestement conçu et moins visité par les touristes que le bain Széchenyi ou le Bain Gellert, il est devenu plus populaire auprès des non-locaux au cours des dernières années en raison des bains de nuit le samedi soir. Lukács a cinq piscines thermales à différentes températures, intérieures et extérieures.

Visites et billets

Voir tout

Budapest Card

64 avis

Explorez Budapest à votre rythme et découvrez les sites que vous souhaitez voir grâce à la Budapest Card ! Il vous suffit de présenter ...  Plus d'infos

  • Lieu : Budapest, Hongrie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 27,71 USD