Buenos Aires attractions Voir tout 

Ranch Don Silvano

27 avis

Le ranch Don Silvano est situé dans la pampa en dehors de la capitale argentine. L’excursion d'une journée à ce ranch donne aux visiteurs un aperçu de l'histoire, du patrimoine et des traditions des gauchos argentins qui travaillaient comme gardiens de troupeaux et qui sont devenus célèbres pour leurs compétences impressionnantes à cheval.

La visite au ranch Don Silvano commence par un accueil de style argentin avec des empanadas et du vin, suivi d'une visite de l'estancia dont son petit musée et sa boulangerie. Vous pourrez explorer la campagne environnante à cheval, jouer à la pétanque ou explorer le ranch à pied.

Le déjeuner est sous forme d'un barbecue gaucho avec diverses viandes cuites sur une flamme nue et arrosées de Malbec. Des chanteurs et danseurs folkloriques sont là pendant le repas. Dans l'après-midi, vous pouvez assister à un spectacle gaucho où les éleveurs de bovins de l’estancia montrent leurs compétences à cheval.

Visites et billets

Voir tout

Une journée chez les Gauchos au départ de Buenos Aires : Don Silvano Ranch

80 avis

Passez une journée dans la campagne l'Argentine lors de cette excursion d'une journée complète de Buenos Aires à Estancia Don ...  Plus d'infos

  • Lieu : Buenos Aires, Argentine
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 127,00 USD