Tour de Busan Excursions

1 avis
La Tour de Busan s'élève à 120 mètres au centre du parc Yongdusan. Construite en 1973 et copiée sur la pagode Dabotap du temple de Bulguksa, la tour est une visite populaire de jour et de nuit.

Rendez-vous sur le balcon panoramique, via un ascenseur ultra rapide, et profitez d'une vue à 360 degrés de Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud. Au coucher du soleil, venez admirer la ville qui commence à étinceller sous les étoiles.

Au niveau intermédiaire de la tour, vous trouverez une boutique de souvenirs et un café avec une superbe vue sur le port de la ville. Si vous êtes amoureux, faites comme des milliers de couples coréens et attachez un cadenas avec un petit mot sur l'une des barrières de la tour. Il est dit que le feng shui de la montagne vous portera chance.

Le parc Yongdusan (qui signifie "Montagne à tête de dragon") accueille de nombreuses performances artistiques en été et le week-end et, pour l'anniversaire de Bouddha, des lanternes de papier en formes de tigres et de dragons, sont déposées sur les eaux du parcs.

Location
Adresse : Busan, South Korea, Corée du Sud
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut


Recommandé pour Busan


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44