Viator

Busan attractions Voir tout 

Village culturel de Gamcheon

5 avis

Le village culturel de Gamcheon "s'écoule" à flanc de colline dans une explosion de couleurs. Le village, surnommé "Santorin des mers du sud" et le "Village Lego", était autrefois un lieu assez pauvre, jusqu'à la Guerre de Corée, lorsque des réfugiés commencèrent à s'y installer, la plupart étant alors des membres du mouvement religieux Taegeukdo, une religion à la tête du mouvement d'indépendance de la Corée.

Aujourd'hui, peu d'habitants parmi les 10.000 du village, appartiennent toujours à ce mouvement mais le village reste une destination populaire avec ses maisons cubiques multicolores empilées les unes sur les autres le long de la colline.

Promenez-vous parmi les ruelles et les allées et découvrez des oeuvres murales, des installations artistiques et de vieilles maisons converties en galeries d'art et en cafés.

Visites et billets

Voir tout

Visite d'une journée complète à Busan

24 avis

Découvrez le meilleur de Busan au cours de cette excursion touristique de 11 heures avec un chauffeur/guide. Visitez Taejongdae pour assister à l'un ...  Plus d'infos

  • Lieu : Busan, Corée du Sud
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 41,00 USD

Excursion touristique à Busan comprenant le Gamcheon Culture Village et le temple Beomeosa

3 avis

Découvrez les attractions touristiques de Busan en une journée lors d'un confortable circuit en autocar commenté par un guide professionnel. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Busan, Corée du Sud
  • Durée : 8 heures 30 minutes
à partir de 130,00 USD