Busan attractions Voir tout 

Temple d'Haeinsa

Fondé en 802, le temple d'Haeinsa, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, abrite le Tripitaka Koreana, l'une des plus complètes collections de textes et recueils bouddhistes et un trésor national coréen. Ces 81.000 recueils sacrés furent gravés sur des blocs de bois entre 1237 et 1248.

Les édifices créés pour abriter et protéger le Tripitaka Koreana remontent au XVème siècle et sont de réelles oeuvres d'art, le temple quant à lui se classant parmi les plus beaux de Corée. Situé dans la forêt du parc national de Gayasan, les jardins du temple s'harmonisent avec l'environnement naturel et créent une totale sérénité.

Comme de nombreux temples de Corée du Sud, le temple d'Haeinsa accueille les visiteurs qui souhaitent rester quelque temps. Un séjour typique inclut des sessions de méditation, des lectures et l'opportunité de converser avec les moines autour d'un thé ou en se promenant dans les jardins.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée des zones humides de Junam et du Temple Haeinsa

Combinez nature et histoire ancienne lors d'une visite guidée privée d'une journée au parc des zones humides de Junam et au Temple Haeinsa. Les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Busan, Corée du Sud
  • Durée : 10 heures
à partir de 130,00 USD

Junam Wetlands et Haeinsa Temple Tour

Plongez dans l'histoire naturelle et culturelle de la Corée lors de cette excursion d'une journée en autocar au parc des zones humides de Junam et au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Busan, Corée du Sud
  • Durée : 10 heures
à partir de 175,00 USD