Byron Bay attractions Voir tout 

Cape Byron

8 avis

Point le plus à l’Est de l'Australie, Cape Byron possède un certain nombre de raisons de lui rendre visite: le phare de Cape Byron, son parc marin et ses sentiers de randonnée.

Situé à environ 3 km au nord-est de la pittoresque ville de Byron Bay, ce joli coin se trouve dans la zone de conservation de Cape Byron. Le célèbre phare de Cape Byron fut ouvert en 1901 et est encore en usage aujourd'hui. Une montée vers son sommet, par l'escalier en colimaçon, offre aux visiteurs une superbe vue à travers l'océan Pacifique et est un endroit privilégié pour observer les baleines, les tortues de mer, les dauphins et autres animaux sauvages.

Les amoureux de la nature pourront profiter des nombreuses plages abritées et des récifs protégés qui encerclent les 22 milles hectares du parc marin de Cape Byron. Baignade, pêche (dans certaines zones), kayak et plongée sont possibles autour de Cape Byron.

Visites et billets

Voir tout

Croisière aux baleines à Byron Bay

Des excursions d'observation des baleines sont offertes entre juin et octobre de chaque année. Les voyages sont petits et personnalisés avec un ...  Plus d'infos

  • Lieu : Byron Bay, Australie
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 66,83 USD