San Antonio

A quelques pas de la place centrale de Caicedo, le quartier de San Antonio est le cœur historique de Cali, un quartier animé bordé de maisons coloniales élégantes et dominé par l’église de la colline de San Antonio.

C’est non seulement le plus vieux quartier de Cali, mais également son plus bohème avec ses rues bordées d’un fouillis de cafés et de restaurants, de galeries d'art et d’installations d'art de rue, de boutiques de créateurs locaux et d’étals de marché ainsi que de clubs de salsa dansant jusqu'aux premières heures du jour.

L’écrivain colombien du XIXème siècle, Jorge Isaacs, fut le plus célèbre résident de San Antonio et aujourd’hui, le quartier reste un pôle créatif, abritant de nombreux artistes, écrivains, photographes et designers de la ville. Après vous être promené autour des boutiques et des galeries colorées, avoir regardé les musiciens et cuenteros (conteurs) de rue dans le parc et à flanc de colline, et appris quelques pas de salsa colombienne, assurez-vous de rester pour le dîner - San Antonio est aussi le centre culinaire de Cali.

Location
Adresse : Cali, Colombia, Colombie
Plus d'infos
Excursions et activités (2)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes


Meilleures attractions de Cali

Recommandé pour Cali


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44