Viator

Californie attractions Voir tout 

American River

Commençant en haut de la Sierra Nevada non loin du lac Tahoe, l'American River a trois branches : la sud, celle du milieu et la nord qui convergent à l’est de Sacramento, mais chacune offre la possibilité de faire du rafting avec différents niveaux de difficulté. Il y a aussi des eaux plus calmes pour faire du canoë et du kayak.

La branche sud a les meilleurs rapides pour les débutants, alors que la nord est seulement recommandée pour les plus expérimentés. La branche sud de l'American River est l'une des destinations de rafting les plus populaires des États-Unis. Il y a aussi plus de 130 kilomètres de sentiers traversant des sites pittoresques et historiques de la ruée vers l’or californienne, qui sont immergés dans les forêts naturelles riches en faune. Les randonneurs et les amateurs de VTT peuvent explorer les grands canyons de granit de la région.

Visites et billets

Voir tout

Aventure d'une journée en rafting sur l'American River

6 avis

Descendez en rafting la fourche sud de l'American River au cœur du Gold Country de la Californie. Notre sortie rafting en eaux vives d'une journée vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 14 heures
à partir de 294,00 USD