Californie attractions Voir tout 

Berkeley

3 avis

De l’autre côté de la baie de San Francisco se trouve la ville plus petite mais réputée de Berkeley. Elle accueille l'université de Berkeley qui est l'une des meilleures du pays. La région a donc une grande population étudiante et une présence éducative importante. Berkeley est connue pour son attitude libérale qui a joué un rôle important dans la politique des années 1960 et lors du mouvement pour la liberté d’expression. Bien que la ville ait évolué, la culture et l'activisme hippie sont encore bien présents ici. Plus que tout, Berkeley se caractérise par son esprit de libre pensée qui attire une foule éclectique de personnes. Telegraph Avenue est peut-être l’endroit le plus emblématique de cette culture.

Vous pouvez profiter du plein air dans un des nombreux parcs de la ville et goûter à la gastronomie de la Californie, c’est ici que se trouvent les restaurants les plus divers de tout le pays. Berkeley est un endroit comme nulle part ailleurs.

Visites et billets

Voir tout

Le meilleur de la visite gastronomique à Berkeley

3 avis

À quelques kilomètres à l'est de San Francisco se trouve ce que beaucoup appellent le berceau de la cuisine californienne : Berkeley. Lors de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Berkeley, Californie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 108,00 USD