Californie attractions Voir tout 

Henry Cowell Redwoods State Park

12 avis

Ce parc d'état populaire en Californie est surtout connu pour les séquoias centenaires qu’il abrite. L'arbre le plus haut de Henry Cowell Redwoods State Park culmine à environ 86 mètres de hauteur et fait près de 6 mètres de large. Les plus vieux arbres du parc ont entre 1400 et 1800 ans. Les visiteurs peuvent explorer Redwood Grove qui est situé dans la zone principale du parc, en utilisant le chemin auto guidé. Vous y verrez d’autres vieux arbres comme des sapins Douglas, des mandrones, des chênes et des pins Ponderosa.

Le Henry Cowell Redwoods State Park jouit d'environ 32 kilomètres de sentiers passant sur divers terrains comme de la forêt ou du chaparral. La pêche est autorisée dans la rivière San Lorenzo pendant la saison des truites arc en ciel et du saumon, généralement de novembre à février. On trouve aussi une aire de pique nique, un centre informatif sur la nature et une librairie.

Visites et billets

Voir tout

Traversée de Santa Cruz Redwoods par le train à vapeur de Roaring Camp

29 avis

Explorez les montagnes de Santa Cruz lors d'une promenade en train historique au cœur d'une forêt de séquoias au départ de Roaring Camp, à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Felton, Californie
  • Durée : 75 minutes
à partir de 29,00 USD