Californie attractions Voir tout 

Six Flags Discovery Kingdom

Ce parc d'attractions situé au nord de la Californie est connu pour ses montagnes russes, ses attractions animalières et ses spectacles. Le parc de 55 hectares abrite plus de 40 manèges, dont huit montagnes russes, mais aussi des manèges plus tranquilles. Looney Tunes Seaport, non loin de l'entrée principale de Discovery Kingdom, dispose de nombreuses attractions pour les familles avec de jeunes enfants. Bugs Bunny et ses amis font des apparitions dans le parc tout au long de la journée.

Les animaux représentent une grande partie de l’intérêt du parc qui dispose d’une grande variété d’animaux come les éléphants, les tigres, les girafes, les dauphins, les pingouins ou les papillons. De nombreux spectacles d'animaux sont présentés quotidiennement, alors quand vous venez à Discovery Kingdom, assurez-vous de prendre un programme. Les spectacles d’otaries, de dauphins et d'éléphants sont très prisés, donc si le parc est plein, pensez à arriver un peu plus tôt pour avoir de bonnes places.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go San Francisco

24 avis

Découvrez San Francisco à votre manière grâce à la souplesse de la Go San Francisco Card. Faites autant de visites touristiques que ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 69,00 USD