Californie attractions Voir tout 

Jardin botanique de l’Université de Californie à Berkeley

Couvrant 14 hectares de l'Université de Californie à Berkeley, ce jardin botanique possède l'une des plus importantes collections d'espèces de plantes aux Etats-Unis, y compris de nombreuses plantes rares et exotiques. Connu pour sa beauté et sa diversité, le jardin botanique abrite également plusieurs espèces menacées d'extinction. Au total, il y a plus de 12 000 espèces de plantes et 20 000 au total, avec plus de 300 familles différentes et presque toutes viennent de la nature.

Le jardin se trouve sur les collines de Berkeley qui surplombent la baie de San Francisco. Une promenade à travers sa verdure luxuriante ressemble à une marche à travers une oasis paisible avec une flore organisée géographiquement. La section des plantes indigènes de Californie, avec ses séquoias imposants, attire de nombreux visiteurs. Les serres du jardin abritent des plantes tropicales, un jardin d'herbes chinois et certaines plantes médicinales des plus intéressantes.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go San Francisco

24 avis

Découvrez San Francisco à votre manière grâce à la souplesse de la Go San Francisco Card. Faites autant de visites touristiques que ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 74,00 USD
79,00 USD Économisez:5,00 USD