Viator

Canada attractions Voir tout 

Churchill

4 avis

Tout au nord du Manitoba, la petite ville de Churchill a longtemps attiré les voyageurs à la recherche d'espaces et d’animaux sauvages. En été, vous pourrez voir les bélugas arriver par milliers sur les rives de la baie d'Hudson.

A l'automne, Churchill devient la capitale mondiale de l'ours polaire avec la migration d’ours blancs venant du nord du Manitoba qui viennent dans les environs de Churchill en attendant que la baie gèle. Pour quelle raison ? Parce qu’ils peuvent enfin accéder à leur nourriture favorite, les phoques. Il est possible de s’approcher des ours polaires dans des buggys spécialement conçus pour la toundra. Aux portes de l'Arctique, Churchill et la toundra environnante servent de voie de migration pour les oiseaux, y compris la très rare mouette de Ross. Mis à part l’été, Churchill est un endroit très prisé pour apprécier les aurores boréales ; et le meilleur moment pour les voir scintiller est de Janvier à Mars.

Visites et billets

Voir tout

Visite de 5 nuits à Churchill et aventure-découverte de l'ours polaire au départ de Winnipeg

4 avis

Découvrez la splendeur de la ville de Churchill dans le Manitoba et explorez les merveilles de la toundra canadienne lors de cette aventure de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Churchill, Canada
  • Durée : 6 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 5 583,04 USD