Cap Cod  attractions Voir tout 

Canal du cap Cod

Connectant le cap Cod à la baie de Buzzards, le canal du cap Cod fut créé comme voie naviguable artificielle en 1914. De nos jours, il est entretenu par le Corps d'ingénieurs de l'armée des États-Unis et est utilisé aussi bien pour la détente que pour la naviguation commerciale.

Les superbes promenades de chaque côté du canal sont parfaites pour la randonnée, le sport ou le vélo, la pêche et les pique-niques ou simplement un moment de détente à regarder les bateaux passer.

Le canal possède également 2 ponts importants dont le pont du chemin de fer du canal du cap Cod, l'un des plus longs ponts à glissement vertical au monde. Au total le canal s'écoule sur environ 27 kilomètres et son histoire et sa technologie peuvent être plus amplement découvertes au centre des visiteurs du cap Cod.

Visites et billets

Voir tout

Excursion estivale d'une journée au Cap Cod au départ de Boston incluant une croisière touristique

114 avis

Lors de cette aventure estivale en Nouvelle-Angleterre, évadez-vous de Boston pour une journée et rendez-vous au splendide Cap Cod, où ...  Plus d'infos

  • Lieu : Boston, Massachusetts
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 74,00 USD

En automne à Cape Cod : excursion d'une journée au départ de Boston avec croisière touristique

52 avis

L'automne est une période spéciale à Cape Cod. Profitez d'une excursion en autocar de luxe et d'une croisière vous offrant des vues ...  Plus d'infos

  • Lieu : Boston, Massachusetts
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 76,00 USD