Viator

Cappadocia attractions Voir tout 

Cavusin

Cavusin, le village calme de Cappadoce, est célèbre pour trois choses : ses belles églises, ses maisons rocheuses abandonnées et ses randonnées. Le village est dominé par une falaise à partir de laquelle se trouvent des maisons vides rupestres, ce qui rend cet endroit amusant à explorer. La zone du village où les gens vivent aujourd'hui est agréable et calme. La plupart des gens travaillent dans l'agriculture et vous verrez que le petit café de la mosquée est le lieu de rassemblement local.

Au sommet de la falaise qui surplombe le village, admirez la célèbre basilique de Saint-Jean-Baptiste. Elle remonte au 5ème siècle après JC ce qui en fait l'une des plus anciennes églises rupestres de la région. C’est aussi l'une des plus grandes églises rupestres de Cappadoce. Vous entrerez dans l'ancienne chapelle de 1500 par une passerelle. Une fois à l'intérieur, remarquez les grands arcs et les croix et les étoiles de la chapelle. Il y a aussi une église à visiter.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée : la Cappadoce en une journée

Lors de cette excursion, nous aimerions couvrir les principaux sites d'intérêt dans la région fascinante de la Cappadoce, comme les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Nevşehir, Turquie
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 161,00 USD