Cappadocia attractions Voir tout 

Urgup

Urgup, située près de Cappadocia, est célèbre pour ses hôtels construits dans la roche tendre volcanique. Urgup et sa ville voisine de Göreme sont les principales attractions de cette région de la Turquie.

La vallée de Göreme est située à seulement quelques kilomètres d’Urgup et c’est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO à cause de ses formations rocheuses fascinantes appelées les « cheminées des fées » ainsi que pour ses églises chrétiennes et ses chapelles creusées dans la roche. Nombre d’entre elles sont richement décorées avec des fresques byzantines et des scènes religieuses et le musée en plein air de Göreme est ouvert tous les jours.

Urgup est aussi connue pour ses vignobles et la région produit de très bons vins primés en Turquie, dont beaucoup sont vieilli de façon traditionnelle dans des caves creusées dans la roche. On y trouve aussi de très beaux tapis turcs. Passez une nuit dans l’un de ces hôtels uniques dans une cave.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à la fée des cheminées de Cappadoce

Visitez les fameuses cheminées de fées du monde à Ürgüp, identifiées comme le symbole officiel d'Ürgüp et de Cappadoce. Plus d'infos

  • Lieu : Nevşehir, Turquie
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 110,00 USD