Viator

Carthagène attractions Voir tout 

Îles du Rosaire

54 avis

A moins d'une heure au sud-ouest du port de Carthagène se trouve un archipel fragile de quelque 30 îles absolument parfaites, enveloppées dans de chatoyantes plages de sable blanc et enfilées comme des perles de chapelet à travers le bleu profond de la mer des Caraïbes.

Elles se trouvent sur la troisième plus grande barrière de corail du monde, protégé depuis 1977 avec son statut de parc national des îles du Rosaire. Cette désignation a permis de conserver 1300 espèces de la flore et de la faune présentes sur et autour des îles. Des dizaines d'opérateurs proposent des excursions d'une journée sur les îles qui se situent entre 45 et 90 minutes au sud-ouest de la ville, selon le type de bateau que vous empruntez.

Et lorsque vous passerez devant Boca Chica en direction de la pleine mer, ne manquez pas les forteresses espagnoles de San Rafael et San Fernando datant du XVIIIème siècle.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée des îles Rosario avec croisière à Baru

3 avis

Évadez-vous de Carthagène pour la journée et partez en croisière pour les îles Rosario, un groupe d'îles privées au large de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Carthagène, Colombie
  • Durée : 5 à 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 1 500,00 USD