Viator

Cebu attractions Voir tout 

Ile de Bohol

9 avis

Si vous souhaitez découvrir de jolies plages, allez sur l’île de Bohol. C’est un endroit fascinant. Située au sud-est de Cebu, l’île est seulement la dixième plus grande de l’archipel des Philippines mais sa nature est la plus jolie et on y trouve des endroits spectaculaires pour faire de la plongée.

Comme beaucoup d’îles du pays, Bohol a de nombreuses plages de sable blanc et une architecture coloniale espagnole, mais ce n’est pas la seule chose à voir.

Au centre de l’île se trouvent 100 collines en forme de cône et recouvertes d’herbe. Les géologues ne savent pas vraiment comment les Chocolate Hills se sont formées mais c’est un endroit absolument fantastique surtout pendant la saison sèche où l’herbe brunie avec le soleil, donnant une couleur chocolatée aux lieux.

Bohol est aussi connue pour abriter une petite créature aux yeux écarquillés appelée un tarsier, qui se trouve seulement sur quelques îles des Philippines et d'Indonésie.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée complète dans la campagne de Bohol

5 avis

Cette excursion d'une journée complète dans la campagne de Bohol comprend le ramassage et le dépôt à l'hôtel, un déjeuner ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tagbilaran City, Philippines
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 66,00 USD

Croisière privée en soirée pour observer les lucioles depuis Bohol

Découvrez des milliers de lucioles scintillantes qui illuminent le soir au cours d'une excursion privée pour observer les lucioles sur l'eau. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tagbilaran City, Philippines
  • Durée : 4 heures
à partir de 114,99 USD