Charleston attractions Voir tout 

Maison Aiken-Rhett

Ce musée historique est connu pour être l'un des meilleurs exemples d'architecture d'avant-guerre du sud à Charleston. Il a été construit comme maison privée en 1820 appartenant au marchand local John Robinson et elle a été achetée plus tard en 1858 par le gouverneur William Aiken, dont la famille est responsable de la décoration intérieure somptueuse. Avec ses meubles antiques et son papier peint d'origine, une grande partie du style de l'époque reste intacte. Beaucoup d'objets et d’art que la famille a acquis pour la maison en visitant l'Europe, peuvent encore être admirés dans les chambres.

Promenez-vous dans les écuries, la maison de transport, la cuisine et les quartiers des esclaves. Vous connaîtrez le personnel de maison qui comprenait des valets, des cuisiniers, des jardiniers et des couturières. A l’intérieur, admirez la collection de sculptures, peintures et de lustres.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en calèche dans la ville historique de Charleston

144 avis

Voyagez en calèche dans les rues pittoresques de Charleston et découvrez l'histoire de cette ville de Caroline du Sud. Découvrez de hauts lieux ...  Plus d'infos

  • Lieu : Charleston, Caroline du Sud
  • Durée : 60 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 26,00 USD