Fort Sumter

Ce fort fédéral dans le port de Charleston est désormais un parc national connu comme "le site où commença la guerre civile américaine".

Le 12 Avril 1861, les tensions étaient fortes entre le Nord et le Sud lorsque les forces confédérées tirèrent sur les troupes stationnées dans le fort. Fort Sumter fut abandonné seulement 34 heures plus tard, signalant alors le début de la guerre.

Fort Sumter fut construit à la suite de la guerre de 1812 pour fortifier et protéger le port. La construction commença en 1829 et continua jusqu'à la bataille de Fort Sumter en 1861. Ses fondations sont une île artificielle de 70.000 tonnes de granit et de roche. Le fort fut nommé en hommage au Général Thomas Sumter. Le Monument national inclut l'original Fort Sumter, le Centre Educatif pour les visiteurs sur les rives de la rivière Cooper, et Fort Moultrie sur l'île de Sullivan. Le musée se penche sur l'histoire de la construction du fort et fournit des informations approfondies sur son rôle pendant la guerre civile.

Location
Adresse : 1214 Middle St, Sullivan's Island, South Carolina, États-Unis
Plus d'infos
Excursions et activités (0)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout

Aucun résultat trouvé!

Trier par :Meilleures ventes

Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44