Demeure de Joseph Manigault Excursions

4 avis
Cette maison historique de Charleston, faisant désormais partie du musée de Charleston, est un exemple bien conservé d’architecture fédérale d'une grande importance historique et culturelle pour la ville.

Elle fut construite en 1803 par l'architecte Gabriel Manigault pour son frère Joseph, un baron de la culture du riz et une figure de proue de la société de Charleston de l’époque. La maison sur trois étages est devenue monument historique national et met en vedette la vie urbaine de cette riche famille du XIXème siècle. Entrer dans le hall central de la maison avec son escalier imposant et lustre en cristal fait une impression immédiate. Les chambres conservent leur style d'époque et leur élégance, décorées dans une combinaison de styles anglais, français et américains avec des murs aux couleurs vives et des meubles anciens.

De l'extérieur, on peut admirer la façade en brique de la maison et son portail ainsi que ses jardins d’époque bien entretenus. Sur le côté de la maison, les fondations historiques de l'ancienne cuisine, du quartier des esclaves et des anciennes toilettes extérieures attendent d'être explorées.

Location
Adresse : 350 Meeting Street, Charleston, South Carolina, États-Unis
Plus d'infos
Excursions et activités (4)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes



Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44