Old Exchange & Donjon Provost Excursions

Le bâtiment de l’Old Exchange est considéré comme l'un des bâtiments historiques les plus importants aux États-Unis. Sa structure fut achevée en 1771 et devint rapidement un centre commercial et culturel de premier plan avec l'expansion du port et du commerce d’import-export de Charleston.

C’est l'ancien site des banquets tenus par George Washington et où la Déclaration d'Indépendance fut lue à haute voix pour la première fois en Caroline du Sud. Ce fut là également que la Constitution de la Caroline du Sud fut ratifiée. Aujourd'hui, c’est un musée où l’histoire coloniale et révolutionnaire de Charleston reprend vie, avec des guides costumés sur chacun des trois étages.

Charleston est connue pour être une ville hantée et, au-dessous de son édifice public le plus important, se trouve le donjon Provost réputé être hanté par les fantômes de ses anciens prisonniers. Le donjon est antérieur à la construction de l’Old Exchange de près d'un siècle, et les visiteurs peuvent encore voir ce qu’il reste de la muraille originale de « Charles Town ».

Location
Adresse : 122 East Bay Street, Charleston, South Carolina, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (18)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Par défaut










Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44