Chiang Mai attractions Voir tout 

Village de Mae Kampong

1 avis

Niché dans les collines boisées situées juste à l'extérieur de Chiang Mai se trouve Mae Kampong, un village de haute altitude fondé à l’origine il y a plus de 100 ans comme plantation de thé. Aujourd'hui, il est encore célèbre pour la production de feuilles de thé mariné qui dans le nord de la Thaïlande se mangent un peu comme la noix de bétel.

Dans le village, se trouvent des dizaines de chalets en bois sur la colline au milieu d’une forêt dense. Au cours des dernières années, certains villageois ont lancé un programme d'accueil pour donner aux visiteurs un aperçu de la culture traditionnelle locale. Un séjour chez l’habitant comprend généralement une nuit d'hébergement dans la maison d'une famille avec trois repas cuisinés à la maison. Depuis le village, il est possible de partir en randonnée jusqu’à Nam Tok Mae Kampong (une cascade à sept niveaux) ou jusqu’à la grotte de Mae On. Le village sert également de base pour le rafting et les descentes en tyrolienne à travers la canopée.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : village Mae Kampong au départ de Chiang Mai

1 avis

Découvrez Ban Mae Kampong, un charmant village de montagne situé au nord de Chiang Mai et spécialisé dans la production de thé ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chiang Mai, Thaïlande
  • Durée : 12 heures
à partir de 69,55 USD