Chicago attractions Voir tout 

Jardin botanique de Chicago

Vous recherchez une escapade loin de l'agitation de la ville ? Dirigez-vous vers le nord au jardin botanique de Chicago et passez la journée à profiter de la beauté colorée du monde naturel. Ouvert en 1972, le jardin est l'un des jardins publics les plus visités des États-Unis. Il comprend 24 jardins différents et quatre espaces naturels répartis sur neuf îles entourées de lacs. Les visiteurs peuvent se promener dans le jardin japonais, le Rose Garden et l’English Walled Garden. Les ornithologues seront au paradis avec les 225 espèces d'oiseaux différentes qui volent autour des jardins et les amoureux de la faune pourront jeter un œil sur les cerfs, les renards, les coyotes et les castors.

Pour ceux qui veulent un aperçu rapide du jardin, des visites en tramway de 35 minutes vous transportent dans les meilleurs endroits du parc. Il y a également des visites guidées sur le thème de la photographie pour repartir avec de beaux souvenirs.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée d'une demi-journée à Chicago North Shore

Explorez la célèbre Côte-Nord de Chicago avec style lors de cette visite privée d'une demi-journée. Une fois que vous serez pris en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chicago, Illinois
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 180,00 USD