Viator

Chicago attractions Voir tout 

Quartier historique de Prairie Avenue

Le quartier historique de Prairie Avenue est un quartier historique du sud de Chicago qui était autrefois l'un des quartiers les plus prestigieux de la ville. De 1872 à 1904, à la suite du grand incendie de Chicago de 1871, il est devenu un endroit pour les millionnaires avec des maisons appartenant à des gens comme Philip Armour, Marshall Field ou George Pullman.

Prairie Avenue est devenu connu pour avoir été le site de la bataille de Fort Dearborn en 1812. Il abritait un peuplier qui servait de monument commémoratif et qui a plus tard été remplacé par une statue de bronze. Dans les années 1900, en raison de la croissance du centre-ville et de la propagation du bruit et de la pollution, le quartier est tombé en disgrâce. En 1915, les résidences ont commencé à être remplacé par l'industrie. En 1944, seulement 11 résidences restaient encore debout. Le quartier historique de Prairie Avenue a été ajouté au registre national des lieux historiques en 1972.

Visites et billets

Voir tout

Visite en vélo du vieux quartier des Gangsters de Chicago

1 avis

Voyagez dans le temps dans le quartier malfamé de Chicago lors de ce tour guidé en vélo qui vous conduira dans les lieux de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chicago, Illinois
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 63,85 USD