Viator

Chicago attractions Voir tout 

Rookery Building

1 avis

Le Rookery Building est un symbole de Chicago et un chef-d'œuvre d'architecture. Il a été l'un des bâtiments les plus coûteux de l'histoire de la ville quand il a été achevé en 1888. Il est considéré comme l'un des plus anciens haut bâtiments historiques de Chicago. Il a été nommé, non seulement d’après les nombreux pigeons et corbeaux qui habitaient l'extérieur du bâtiment, mais aussi d’après les politiciens corrompus qui travaillaient autrefois dans ses murs.

Avec plus de 600 espaces de bureaux, il a été construit par John Wellborn Racine et Daniel Burnham, avec la rénovation de Frank Lloyd Wright du lobby "Light Court" ajoutée en 1905. Wright a conçu et installé les complexes escaliers, les rails, et les luminaires. Après le grand incendie de Chicago, il a servi d'hôtel de ville. Il a été attribué l’appellation Chicago Landmark, monument historique national américain et a été intronisé au registre national américain des lieux historiques.

Visites et billets

Voir tout

Balade à Chicago : gratte-ciel historiques

27 avis

La particularité la plus visible de Chicago est très probablement son architecture. Le prototype de la métropole industrielle moderne est ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chicago, Illinois
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 20,00 USD