Chili attractions Voir tout 

Baños Morales

Au Chili, les côtes de l'océan Pacifique sont rarement éloignées des Andes de plus de 160 km, tellement le pays est de forme étroite. Pour les habitants de Santiago, Baños Morales est l'un de leurs lieux d'escapades favoris dans les Andes chiliennes.

Ici, à près de 2.000 mètres d'altitude, les voyageurs sont entourés de sommets enneigés, de lacs alimentés par la fonte des glaces et de sources chaudes naturelles. Tandis que la ville de Baños Morales n'abrite que trois douzaines d'habitants, son monument naturel El Morado attire de nombreux randonneurs et voyageurs.

Randonnez le long du sentier Sendero El Ventisquero qui part de Baños Morales et passe près de sources chaudes et des lacs et offre de superbes vues le long de ses 6 km.

L'équitation est également populaire ici pour ceux qui n'aiment pas randonner à pied, et se baigner dans les sources chaudes est un moment immanquable, surtout pour se détendre après l'effort.

Visites et billets

Voir tout

Randonnée glaciaire au monument naturel El Morado de Santiago

7 avis

Profitez de ce voyage spectaculaire au Parc National du Monument Naturel "El Morado", situé à 93 km de Santiago. Le point de départ de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Santiago, Chili
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 120,00 USD