Viator

Cobh attractions Voir tout 

Centre du patrimoine de Cobh

Le Centre du patrimoine de Cobh raconte l'histoire du patrimoine et de l'immigration des Irlandais vers les États-Unis. Entre 1848 et 1950, plus de 6 millions de personnes quittèrent l'Irlande et plus de 2.5 millions d'entre elles partirent de Cobh, faisant ainsi de la ville le plus important port d'émigration du pays.

Au sein du musée, les visiteurs peuvent découvrir l'Histoire de Queenstown, une exposition qui raconte les orgines, l'histoire et l'héritage de Cobh. Ils peuvent retracer les voyages de ceux qui quittèrent Cobh dans des cerceuils flottants puis dans les premiers bateaux à vapeur et enfin dans des paquebots.

Les expositions montrent les conditions de vie à bord de ces bateaux et des premiers bateaux de bagnards partant pour l'Australie en 1801.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en train pour Cork et Blarney Castle, au départ de Dublin

277 avis

Un voyage en Irlande ne saurait se conclure sans une visite au Château de Blarney. Lors de cette excursion d'une journée au départ de Dublin, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dublin, Irlande
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 149,72 USD

Skip-the-Line: The Queenstown Story Tour at Cobh Heritage Centre

5 avis

With such a rich History, Heritage and a story to tell, a trip to The Queenstown Story @ Cobh Heritage Centre is a must. This beautiful, informative cultural ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cork, Irlande
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 12,58 USD