Cordoue attractions Voir tout 

Flamenco au Tablao El Cardenal

23 avis

Situé dans ce qui était autrefois le palais de l'archevêque, le Tablao El Cardenal est l'endroit le plus convoité de Cordoue pour admirer l’un des Arts les plus appréciés d’Espagne, le Flamenco.

Le sud de l'Espagne est ancré dans l’histoire ancienne du flamenco d’où cette tradition est originaire. Le Flamenco est composé de musique à la guitare, de danse et de tapements dans les mains. Les représentations de flamenco sont faites dans des lieux appelés « tablaos ».

À quelques mètres de la Mezquita, la grande mosquée, dans le quartier juif de la ville, le tablao El Cardenal vieux de 25 ans offre ce qui est considéré comme la meilleure salle de flamenco de Cordoue dans un cadre ultra-traditionnel. Au cours de l'automne et de l'hiver, les spectacles ont lieu dans l'auditorium intérieur, mais au printemps et en été ils se déplacent dans le patio. Les performances durent d’une demi-heure à deux heures et comprennent plusieurs groupes.

Visites et billets

Voir tout

Spectacle de flamenco de Cordoue à Tablao el Cardenal

23 avis

Visitez Tablao el Cardenal à Cordoue pour une nuit de flamenco et de musique intense ! Sur le site de l'ancien palais de l'archevêque, près ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cordoba, Espagne
  • Durée : 2 heures
à partir de 27,24 USD