Viator

Costa Rica attractions Voir tout 

Parc National Manuel Antonio Excursions

22 avis

Classé par le magazine Forbes comme l'un des plus beaux parcs au monde, le parc national Manuel Antonio est un petit bijou et une destination de rêve pour les voyageurs en quête de soleil, de sable doux et de la beauté naturelle légendaire du Costa Rica.

Situé sur la côte pacifique du pays, le parc Manuel Antonio attire environ 150.000 visiteurs chaque année. De nombreux sentiers de randonnée serpentent à travers la jungle et les montagnes. Une impressionnante barrière de corail fait de ce parc un endroit parfait pour les plongeurs désirant découvrir l’unique et superbe biodiversité du Costa Rica.

Manuel Antonio abrite quatre plages: Teloro et Playita, toutes deux connues pour leur sable blanc et leurs eaux bleues cristallines, ainsi que Manuel Antonio et Espadilla Sur, dont les bassins naturels offrent aux voyageurs certains des meilleurs sites de plongée avec masque et tuba, du parc.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d’une journée au parc national Manuel Antonio au départ de San José

Le parc national Manuel Antonio est considéré comme l’un des plus beaux parcs du Costa Rica. Lors de cette excursion, vous visiterez des plages ...  Plus d'infos

  • Lieu : San José, Costa Rica
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 138,89 USD