Crète attractions Voir tout 

Agios Nikolaos

Assise sur la baie de Mirabello, Agios Nikolaos est une station balnéaire contemporaine nichée autour du lac Voulismeni, qui relie le port de la ville via un canal étroit bordé de restaurants de fruits de mer. La ville possède des musées attrayants mais on y vient surtout pour parcourir les boutiques des orfèvres qui fabriquent des bijoux à la main, pour profiter du marché en plein air du mercredi et pour se promener autour de la marina animée avec ses yachts et ses bateaux de pêche en bois.

La meilleure plage d’Agios Nikolaos se trouve à Almyros juste au sud de la ville et elle est facilement accessible à pied par le boulevard côtier. Les excursions populaires incluent le village blanc traditionnel de Kritsa, célèbre pour son emplacement dans les contreforts des montagnes de Dikti et la forteresse vénitienne déserte de Spinalonga qui était une colonie de lépreux jusqu'en 1957.

Visites et billets

Voir tout

Découverte de début de saison : excursion de 3 heures au volcan et aux sources chaudes de Santorin

1 avis

Une excellente option pour ceux qui ont peu de temps et qui voyagent à Santorin avant le début de la saison estivale. Cette excursion est disponible ...  Plus d'infos

  • Lieu : Thera, Grèce
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 78,49 USD