Cavtat Excursions

Les origines de Cavtat remontent à aussi loin que l'Antiquité Grecque avant d’entrer sous domination romaine en 228 avant JC. Le site fut ensuite détruit au XIIème siècle, lorsque ses habitants fuirent vers une île voisine et finalement fondèrent la ville de Dubrovnik.

Au XVème siècle, une nouvelle colonie commença à s’installer à Cavtat ; aujourd'hui, le site est devenue une petite ville de bord de mer nichée sur une péninsule entre deux baies, avec une végétation luxuriante et de nombreuses plages de sable étendues à Zal, juste à l'est de la ville.

Longtemps l’apanage des riches citoyens de Dubrovnik qui y construisirent leurs maisons de vacances, Cavtat devint touristique seulement après la guerre des années’ 90. Des yachts immenses se bousculent désormais, avec les bateaux de pêche locaux, dans le petit port, et, magasins de souvenirs et restaurants élégants ont surgi tout le long de la jolie promenade en bord de mer. Les galeries d'art bordent maintenant les ruelles fleuries de la ville médiévale.

Location
Adresse : Cavtat, Croatia, Croatie
Plus d'infos

Excursions et activités (3)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44