Korcula Excursions

82 avis
Un des nombreux lieux de naissance présumés de l'explorateur Marco Polo, l'île de Korcula est une des plus importantes de l'Adriatique et est à seulement une courte distance de Dubrovnik par la route et par la mer.

Perchée sur une péninsule et bien partie pour devenir la ville fêtarde de l'Adriatique, la Vieille Ville de Korcula est une mini version de Dubrovnik, avec plusieurs portes et remparts ornés et ponctués de tours de défense construites par les Vénitiens au XIIIème siècle. Parmi les remparts se trouvent de belles églises gothiques et baroques à dénicher dans les enchevêtrements de ruelles qui partent de la place principale de Strossmayerov trg, toutes bordées de galeries d'art, d’élégantes boutiques, de bars et de restaurants.

Avec une poignée de petits musées, la Cathédrale de Saint-Marc est l'attraction principale de la vieille ville, une église vénitienne avec une façade sculptée gardée par des lions de pierre et un intérieur gorgé de sculptures magistrales et même d’un tableau de Tintoret.

Location
Adresse : Korčula, Croatia, Croatie
Plus d'infos
Excursions et activités (32)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes













Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44