Curaçao attractions Voir tout 

Parc national de Christoffel

5 avis

La plus grande réserve naturelle de Curaçao est le parc national de Christoffel. Il est idéalement situé sur l’île et on peut y voir le rare cerf de Curaçao à queue blanche, des chouettes natives du coin et des orchidées sauvages.

La meilleure façon d'explorer le parc est de suivre l'un des huit sentiers de randonnée du parc qui ont tous un niveau différent et qui sont classés de facile à difficile. La piste la plus facile est la marche de 20 minutes à travers le sanctuaire qui héberge les cerfs à queue blanche. Si vous envisagez d’aller au sommet du Mont Christoffel, sachez que la montée est relativement difficile donc partez tôt le matin afin d’éviter la chaleur de la journée.

Des routes panoramiques mènent à travers les collines jusqu’à la côte. Vous pouvez aussi visiter les plantations historiques de Savonet qui sont dans l’enceinte du parc.

Visites et billets

Voir tout

National Park Jeep Safari à Curaçao

Cette visite vous emmène à la rive nord rugueuse et dans le parc national Christoffel, et vous offre un moyen impressionnant de voir la belle nature ...  Plus d'infos

  • Lieu : Willemstad, Curacao
  • Durée : 6 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 99,00 USD

Visite complète de l'île de Curaçao

Explorez la ville, arrêtez-vous au village Kura Hulanda, à la fabrique des liqueurs Blue Curaçao et à Fort Nassau pour prendre quelques ...  Plus d'infos

  • Lieu : Willemstad, Curacao
  • Durée : 6 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 64,00 USD