Cusco attractions Voir tout 

Awana Kancha

L'usine de textile d’Awana Kancha est un arrêt divertissant et riche culturellement. Elle se trouve sur le chemin entre Cusco et la vallée sacrée. Situé à 30 minutes à l'extérieur du centre-ville de Cusco, cet atelier d'artisanat populaire est l’endroit idéal pour découvrir l’alpaga et de la culture andine.

Avec une entrée gratuite, les visiteurs de l’Awana Kancha peuvent admirer les femmes traditionnellement vêtues qui filent devant vos yeux les textiles colorés. Elles utilisent de la laine d'alpagas, de lamas, de guanacos et de vicunyas, pour créer des vêtements à l'aide de colorants naturels qui existent dans les Andes depuis les temps de l'empire Inca. Vous pourrez en plus donner le biberon aux bébés lamas et alpacas. Awana Kancha signifie littéralement le « palais du tissage ». Les beaux ouvrages sont en vente à la coopérative et sont sans doute plus jolis que ce que vous trouverez dans les grands marchés.

Visites et billets

Voir tout

Awanakancha et ruines incas au départ de Cusco

1 avis

Passez une matinée à la découverte de la culture péruvienne lors d'une visite d'une demi-journée au départ de Cusco au centre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cusco, Pérou
  • Durée : 5 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 118,75 USD