Pagode de Linh Ung

Célèbre pour son immense statue représentant Guanyin, la déesse bouddhiste de la Miséricorde, la pagode de Linh Ung occupe 12 hectares sur la montagne Sơn Trà. Ouvert en 2010, le récent complexe religieux mélange l'architecture moderne et traditionnelle des temples vietnamiens, notamment une porte traditionnelle à trois baies.

Selon une légende locale, une pagode plus petite fut construite au même emplacement au XIXe siècle lorsqu'un villageois trouva une statue de la déesse à la dérive à proximité de la plage.

Quand les visiteurs passent la porte principale de la pagode, ils sont accueillis par les statues de pierre des 18 arhats, considérés comme les premiers disciples de Bouddha et dont les expressions couvrent toute les émotions, de la joie à l'amour, en passant par la colère et la tristesse. La statue de Guanyin mesurant 67 mètres de hauteur, domine le parc. A l'intérieur du monument géant, un escalier dessert 17 étages exposant chacun une statue représentant un aspect différent du Bouddha.

Location
Adresse : 574D Ong Ich Khiem, Da Nang, Vietnam
Plus d'infos
Excursions et activités (38)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes












Recommandé pour Da Nang


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44