Dominique attractions Voir tout 

Parc national du Morne des Trois Pitons

1 avis

de l’UNESCO et il englobe la deuxième plus grande montagne de l’île de la Dominique, le Morne des Trois Pitons. Les 6857 hectares du parc protègent six zones à la végétation distincte, de la forêt de basse altitude à la forêt tropicale.

Dans le parc, la faune est abondante et c’est l’habitat du cochon de Guinée géant connu sous le nom d’agouti, de chauves-souris, de grenouilles, de perroquets et de colibris.

Des sentiers serpentent dans le parc jusqu’à des points d’observation dans le village de montagne de Laudat, sur le côté ouest du parc. Un sentier particulièrement pittoresque serpente autour du lac d'eau douce. C’est une promenade de 30 minutes à faire.

L’accès est facilité par un tram aérien qui rejoint en 45 minutes la forêt tropicale à la ville de Laudat. Retenez votre souffle lorsque vous passerez sur le pont suspendu au-dessus de la cime des arbres.

Visites et billets

Voir tout

Randonnée au parc national Morne Trois Pitons à Boiling Lake

1 avis

Participez à cette randonnée de 7 heures et préparez-vous à marcher ! Visitez le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dominique
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 125,00 USD