Dublin attractions Voir tout 

Dublin City Gallery The Hugh Lane

2 avis

Dans cette petite galerie décontractée du centre-ville de Dublin, les visiteurs peuvent découvrir plus de 2 000 œuvres d'art moderne et contemporain. « The Hugh Lane », comme on l'appelle ici, abrite le travail de grands artistes tels que Monet, Renoir, Degas, Manet, et accueille également une gamme d’expositions temporaires.

Le plus fascinant est le studio de Francis Bacon – célèbre peintre irlandais, dont l’ensemble de son atelier a été recréé en l'état exact, excentrique, et extrêmement désordonné, à « The Hugh Lane ». Les historiens ont salué la Hugh Lane pour son souci du détail, et une visite aujourd'hui est un regard sur la vie des peintres les plus légendaires de l’Irlande d’autrefois. Si vous désirez la visiter un dimanche, allez-y le matin et restez jusqu'à midi pour la série de concert qui a lieu tous les dimanches dans la salle de sculpture.

Visites et billets

Voir tout

Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de 30 attractions

117 avis

Profitez d'un accès gratuit à plus de 30 attractions parmi les plus populaires de Dublin pour un prix imbattable avec le Dublin Pass. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dublin, Irlande
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 67,13 USD