Dublin attractions Voir tout 

Centre James Joyce

3 avis

James Joyce étant l'un des romanciers et poètes les plus aimés d'Irlande, il était logique que l'ensemble du centre soit dédié à sa vie et son travail. Bien que Joyce n'ai jamais vécu dans cette maison géorgienne d'époque non loin de Parnell Square, elle est semblable à celui où il a grandi, et était en fait la maison de Denis Maginni, le professeur de danse mentionné dans le célèbre Ulysse de Joyce.

Le centre contient certains des meubles de Joyce qui ont été déplacés de son studio à Paris, et également la porte du 7 de la rue Eccles – la maison de Léopold et Molly Bloom qui apparaissent également dans Ulysse. Bien que le nombre d'objets d'époque soit mince, les fans apprécieront le centre et ses écrans interactifs qui incluent des documentaires et des programmes informatiques expliquant la vie et les œuvres de Joyce. Le centre propose également des visites à pied de Dublin.

Visites et billets

Voir tout

Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de 30 attractions

117 avis

Profitez d'un accès gratuit à plus de 30 attractions parmi les plus populaires de Dublin pour un prix imbattable avec le Dublin Pass. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dublin, Irlande
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 67,18 USD