Dubrovnik attractions Voir tout 

Monastère dominicain

Construit dans le flanc est des fortifications de Dubrovnik, adjacent au Fort Revelin, le Monastère dominicain du XIVème siècle est une combinaison d'architectures romanesque, gothique et de la Renaissance.

l'église du monastère fut reconstruite plusieurs fois à travers les siècles et fut utilisée en tant que dépôt de l'armée durant l'occupation de Dubrovnik par Napoléon à la fin du XVIIIème siècle; de nos jours, sa nef abrite une immense croix gothique peinte par Paolo Veneziano autour de 1384 et une peinture de Saint-Dominique par le peintre du XIXème siècle, Vlaho Bukovac, considéré comme le plus grand artiste de Croatie.

Le superbe cloître gothique du XVème siècle entoure un jardin ombragé utilisé autrefois comme étable pour les chevaux de l'armée française et leurs auges sont toujours présentes aujourd'hui. Le puit du jardin fournit de l'eau aux résidents de Dubrovnik durant le siège de 1991.

Visites et billets

Voir tout

Visite des musées de Dubrovnik

La ville de Dubrovnik est non seulement elle-même comme un musée, elle héberge également plusieurs musées avec des collections qui ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dubrovnik, Croatie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 78,74 USD

Bienvenue à Dubrovnik Walking Tour

3 avis

Cette visite guidée à pied privée de Dubrovnik est dirigée par un guide expérimenté et compétent juste pour votre groupe. Plus d'infos

  • Lieu : Dubrovnik, Croatie
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 119,30 USD